Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche corrigés d'annales (avec deux N)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

cherche corrigés d'annales (avec deux N) Empty
MessageSujet: cherche corrigés d'annales (avec deux N)   cherche corrigés d'annales (avec deux N) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:44

bonjour, je compte repasser mon examen que j'ai raté il y a 2 ans (imaginez l'topo!)et je recherche les annales corrigées en section son de la TES en particulier, car le numérique est maintenant très présent et je n'ai pas eu des cours très appuyés la-dessus (plus mon stylo qui ne marchait pas tongue)

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fred 70




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 16/06/2008

cherche corrigés d'annales (avec deux N) Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigés d'annales (avec deux N)   cherche corrigés d'annales (avec deux N) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:45

bonjour tupeu trouver les sujets de tes 2008 sur le site de l'académie de lille. Pour les autres matières et lesautres années vafaireuntour surla base de données des annales d'exams du crdp de montpellier.

http://www5.ac-lille.fr/~sphappli/IMG/pdf/B.T.S._METIERS_DE_L_AUDIOVISUEL_-_OPTION_METIERS_DU_SON.pdf

corrigé

http://www5.ac-lille.fr/~sphappli/IMG/pdf/Correctionbts_audio_PHYSIQUE_2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche corrigés d'annales (avec deux N)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des cours en audiovisuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Les Ecoles : :: Les Examens :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser