Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous faites quoi l'an prochain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico & Nykdav

Nico & Nykdav


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse Rennes Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous faites quoi l'an prochain? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'an prochain?   Vous faites quoi l'an prochain? Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:25

Il serait pas mal de savoir ce que chacun compte faire l'année prochaine histoire de voir s'il y a des orientations et des lieux futurs qui se rejoignent, ça peut servir!

moi, nicolas 2AVM je monte sur Paris, je pense m'inscrire en 3ème année de licence multimédia à Marne la vallée et j'habiterai probablement en coloc avec un ami sondier de Montaigu (est-il seulement possible de vivre avec un sondier?). A coté de la fac je chercherai à bosser histoire de me constituer qqes premiers contacts.

Si vous savez ce que vous ferez l'année prochaine ou meme si vous n'avez qu'une esquisse d'idée, faites le savoir!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasdavenel.com
vincepapaix




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse/Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous faites quoi l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain?   Vous faites quoi l'an prochain? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Hello nico, vas y doucement a Paris sinon tu vas faire peur a la profession vu ton niveau de tueur Very Happy !!

Me concernant Paris attendra un an! L'annee prochaine je pars en belgique faire une formation de trucage numerique a l'ecole "discreetcenter" le site->www.discreetcenter.com, le site de l'ecole ->http://www.lesite-cg.com

Je vais appronfondir mes connaissances en post prod sur combustion et 3ds max, et il y a de la conception sonore au programme (ça me fera pas de mal). Les cours se deroulent le soir, donc je vais essayer de bosser la journee a mon compte ou dans des boites. Apres j'ai prevu de faire quelques week end a Paris chez Nico (tu savais pas?) et autres!! histoire de garder les liens!

+++ A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentpapaix.com
Guillaume THIBURS

Guillaume THIBURS


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous faites quoi l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain?   Vous faites quoi l'an prochain? Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:04

Ouais et puis après je vous connais vous allez postuler à Dreamworks ou à ILM. Et que le meilleur gagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain?   Vous faites quoi l'an prochain? Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

Salut. Bon alors je continue la liste...

Concernant l'année prochaine, ce que j'ai prévu, c'est de descendre bosser à Perpignan à Eau Sea Bleue Productions, une entreprise audiovisuelle qui travaille en collaboration avec l'émission de Nicolas Hulot, Ushuaïa Nature. En parallèle je ferais une licence cinéma en alternace à Paris 1 avec le CNED.

C'est un peu les boules de redescendre à Perpignan, mais j'aurais un bon contrat et ça me permettra de monter sur Paris l'année prochaine avec de bonnes économies et un an d'expérience dans une entreprise AV.
En tout cas, ce forum est une très bonne idée, et ça nous permettra de garder contact. J'essayerai de bouger lorsque j'en aurais l'occassion et pourquoi pas monter sur Paris de temps en temps...

Au fait Nico, ton site est pas mal...Pour ma part, ça attendra l'année prochaine.
Bonne fin de révsions à tous. A lundi!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
greggy




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : St Malo, Paris, Toulouse...
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous faites quoi l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain?   Vous faites quoi l'an prochain? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

Ok je continue, moi je fais une licence audiovisuelle et internet par internet (non pas possible??) je dépendrai de rennes 2 mais je monte a paris chercher du taf dans le journalisme.
Bonnes vacances a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain?   Vous faites quoi l'an prochain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites connaitre le forum aux autres
» C'est quoi ces avatars ?!
» LACHEZ VOUS DONC ICI
» Comment trouvez vous le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Les Ecoles : :: Les 14 BTS AV de France : :: BTS AV de Toulouse :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser