Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout nouveau , tout beau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

Bonjour aux présents.

Je suis en première année de BTS AV administration, passage en 2eme année d'ici sous peu.
Juste pour faire un peu de pub, une section multimedia verra le jour aux Arènes dès l'an prochun!

Une petite question, quelles sont les meilleures solutions pour bien s'en tirer après ce BTS? Poursuite d'études ou non? Quelles voies?
Revenir en haut Aller en bas
Hans le Vosgien
Admin
Hans le Vosgien


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Précy sur Oise, annexé aux Royaumes des Vosges.
Date d'inscription : 16/01/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:50

Bonjour Shanti,

Désolé pour le retard, bienvenu(e?) sur le forum. Tu aurais du te présenter dans la section présentations pour plus de lecteurs ! Pour ta question, tout dépend si tu te sens prés à rentrer dans le monde du travail ou si tu veux encore profiter de l'atmosphére propre au études mais je te suggère de continuer les études en école supérieur car deux ans de bts ne permettent pas toujours l'accés à des postes gradés. Enfin, tout dépend aussi du niveau.

Amicalement,
Hans le Vosgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewinds.heavenforum.com/
chounim

chounim


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Bonjour !

Continuer les études ou non, un grand débat...
A montaigu, on nous encourage pas tellement a continuer, un bts c'est un cycle détude courtes, ca suffit pour entrer directement en vie active, c'est ce que je vais faire d'ailleurs (enfin 'espere!)
Voit avec tes stages, si tu ressents vraiment le besoin, et l'envie de continuer, libre a toi, pourquoi pas...y'a des licenses etc...
Moi j'ai une sur-envie de travailler, mes stages me l'ont confirmé...
Parle en autour de toi, voit avec tes profs ce qu'il en pense tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume THIBURS

Guillaume THIBURS


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Salut Shanti ! Pauline m'a transmis ton coucou par sms ! J'en fais de même : "coucou"
Moi non plus jme suis pas présenté... c'est MAL. (copyright Jean-Mi 2007)

Passes de bons stages et moi je pense que poursuivre des études, c'est pas plus mal quand on en a la possibilité. Et puis ça dépend de la façon dont tu vis tes stages. On voit bien ceux qui ont de l'ambition et ceux qui en ont pas ou peu. Chacun son état d'esprit et sa motivation.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nico & Nykdav

Nico & Nykdav


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse Rennes Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:01

salut shanti,
tout dépend du métier que tu vises, les études ça fait jamais de mal mais faut pas que ça dure jusqu'à 35 ans, d'après ce qu'on a pu voir du milieu professionnel ce bts est largement suffisant et ce qu'on regarde c'est tes compétences sur le terrain pas tes diplomes!

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasdavenel.com
Contenu sponsorisé





Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau , tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Les Ecoles : :: Les 14 BTS AV de France : :: BTS AV de Toulouse :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser