Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout nouveau , tout beau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

Bonjour aux présents.

Je suis en première année de BTS AV administration, passage en 2eme année d'ici sous peu.
Juste pour faire un peu de pub, une section multimedia verra le jour aux Arènes dès l'an prochun!

Une petite question, quelles sont les meilleures solutions pour bien s'en tirer après ce BTS? Poursuite d'études ou non? Quelles voies?
Revenir en haut Aller en bas
Hans le Vosgien
Admin
Hans le Vosgien


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Précy sur Oise, annexé aux Royaumes des Vosges.
Date d'inscription : 16/01/2007

Tout nouveau , tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau , tout beau   Tout nouveau , tout beau Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:50

Bonjour Shanti,

Désolé pour le retard, bienvenu(e?) sur le forum. Tu aurais du te présenter dans la section présentations pour plus de lecteurs ! Pour ta question, tout dépend si tu te sens prés à rentrer dans le monde du travail ou si tu veux encore profiter de l'atmosphére propre au études mais je te suggère de continuer les études en école supérieur car deux ans de bts ne permettent pas toujours l'accés à des postes gradés. Enfin, tout dépend aussi du niveau.

Amicalement,
Hans le Vosgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewinds.heavenforum.com/
chounim

chounim


Nombre de messages : 19
Age : 38