Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poursuite d'étude... le casse tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Oz en Oisans (trou pommé dans les montagne)
Date d'inscription : 28/02/2007

Poursuite d'étude... le casse tête Empty
MessageSujet: Poursuite d'étude... le casse tête   Poursuite d'étude... le casse tête Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

Voilà je pose ce sujet pour permettre à ceux qui le veulent de nous faire connaître des suites d'études après le BTS audiovisuels dans n'importe quel domaine (montage, image, son, exploitation des systèmes, informatique)

N'hésitez pas... ça pourrait servir à certains.

Quant à moi, je voulez savoir si quelqu'un aurait une idée de l'existence d'une License pro liée aux métiers de l'audiovisuel et de l'informatique, ou alors quelque chose en rapport avec le métiers de chef d'équipement (chef de car régie)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RonanM6 ex-AVEX Montaigu




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris/Rennes/Morlaix(29) EX-MONTAIGU
Date d'inscription : 02/06/2007

Poursuite d'étude... le casse tête Empty
MessageSujet: Re: Poursuite d'étude... le casse tête   Poursuite d'étude... le casse tête Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Non, il n'y a pas de license pro pour devenir chef d'équipement.
Moi j'ai juste fait BTS AVEX et ça m'a suffit!
Mais il existe une license pro sur les serveur vidéo à Marne-la -vallée (77) qui se fait en alternance je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladigueducul.free.fr
dr_pome




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Poursuite d'étude... le casse tête Empty
MessageSujet: Re: Poursuite d'étude... le casse tête   Poursuite d'étude... le casse tête Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Bonjours



Pour répondre a ta question : , je voulez savoir si quelqu'un aurait une idée de l'existence d'une Licence pro liée aux métiers de l'audiovisuel et de l'informatique



Il existe une licence (pas pro) audiovisuel et multimédia.

sur Valencienne.



Et une licence pro

Activité et technique de communication avec spécialité Métier de l'Ingenierie de l'information de la communication et Multimedia

Champs sur marne



Il y a aussi un truc a l'IUT de Clermont Ferrand mais de tête je ne sais pus te dire quoi et je ne trouve plus le site .



Rémi
Revenir en haut Aller en bas
greggy




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : St Malo, Paris, Toulouse...
Date d'inscription : 02/07/2007

Poursuite d'étude... le casse tête Empty
MessageSujet: Re: Poursuite d'étude... le casse tête   Poursuite d'étude... le casse tête Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:14

Je sais pas si ca va t'aider mais moi je fais une licence pro à St Brieuc, ca s'appelle audiovisuel et internet, ca permet de regrouper un peu toutes les options des bts en y ajoutant une partie développement et intégration web.
voila le lien de la licence : http://www.taiscian.info/site/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite d'étude... le casse tête Empty
MessageSujet: Re: Poursuite d'étude... le casse tête   Poursuite d'étude... le casse tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite d'étude... le casse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Accueil : :: La Place du Marché :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser