Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que mettre dans sa lettre de motivation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2007

Que mettre dans sa lettre de motivation... Empty
MessageSujet: Que mettre dans sa lettre de motivation...   Que mettre dans sa lettre de motivation... Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:13

Voilà, j'ai un ptit souci, je sais pas quoi mettre dans ma lettre de motivation... C'est pas que j'ai rien à mettre, mais j'ai un peu peur d'en mettre trop et que finalement ça me bouffe l'essentiel... En réalité je sais pas trop quelle "dose" de motivation j'peux mettre, faut pas que je fasse trois pages non plus...

Alors voilà, j'aimerais des conseils pour bien la faire, si possible, des exemples de vos lettres de motivations me seraient utiles, pas pour recopier parce que c'est quelque chose de trop personnel, on peu pas faire de copier coller pour ces choses là, mais juste pour voir un peu la forme que ça doit prendre...

Voilà si vous pouvez m'aider j'vous en serais très reconnaissant...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dorotwé

Dorotwé


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen ville natale Angoulême ville d'étude
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mettre dans sa lettre de motivation... Empty
MessageSujet: Yep   Que mettre dans sa lettre de motivation... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

Tu veux faire quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creathown.skyblog.com entre autres
F




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2007

Que mettre dans sa lettre de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans sa lettre de motivation...   Que mettre dans sa lettre de motivation... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

Option métiers du son
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume THIBURS

Guillaume THIBURS


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2007

Que mettre dans sa lettre de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans sa lettre de motivation...   Que mettre dans sa lettre de motivation... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Et bien même si je suis pas le mieux placé pour le dire, fait l'équilibre entre tes connaissances techniques et culturelles : par exemple ne développe pas à outrance ta passion de musicien mais bifurque plutôt vers tes connaissances et ta pratique de l'enregistrement sur Cubase LE, même si le matériel est rudimentaire (dis que tu sais ce qu'est le mixage, le mastering...). Le danger principal c'est de dire "Je suis guitariste dans un groupe de rock, je veux faire un BTS son". Dis que tu es musicien ça justifie ton sens du rythme et de l'oreille mais n'en dis pas plus. Et puis si tu trouves pas de stage, essaie de prendre RDV avec un ingé son dans un studio d'enregistrement dont tu aura trouvé l'adresse sur internet (tu dis par exemple que tu es interessé pour une session avec ton groupe, il te fera visiter et t'expliquera un peu le matos)

Tu peux aussi t'orienter vers la radio, visiter les locaux de ta radio locale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans sa lettre de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans sa lettre de motivation...   Que mettre dans sa lettre de motivation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans sa lettre de motivation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Accueil : :: La Place du Marché :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser