Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au LISA ;)

Aller en bas 
+4
Fabien87
Hans le Vosgien
Arkan
Estebán Portigo
8 participants
AuteurMessage
Estebán Portigo

Estebán Portigo


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Derrière un écran à Angoulême.
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

Bienvenue sur ce topic, au nom de tous les BTS du LISA. On espère vraiment que ce forum va bouger, et on essaiera d'y participer un maximum.
Bisoux aux monteurs Wink

Enjoy your stay !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yazerty.Net
Arkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Hello,
je suis en terminale STI elec et j'espère entrer au LISA l'année prochaine pour un BTS Son !

J'ai des notes asser faibles mais je suis super motivé et j'espère que ça marchera, sinon l'an prochain, sinon celui d'apres .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans le Vosgien
Admin
Hans le Vosgien


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Précy sur Oise, annexé aux Royaumes des Vosges.
Date d'inscription : 16/01/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:55

Salut Arkan,

Si tu manque ton entrée au LISA, essaye un CAP Photographie & prend des cours supplémentaires de physique, ça sera un grand plus pour tes prochaines candidatures.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewinds.heavenforum.com/
Fabien87




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Bonjour à tous !

Pour faire rapide : Je suis en Term STI GE à Limoges, j'ai postulé au BTS Audiovisuel (option exploitation) de Roubaix, Angoulême, Boulogne, Montbeliard et Biarritz. Fort d'un bon dossier, d'une solide experience et d'une trés grosse motivation, j'ai était aux entretiens de Roubaix et Biarriz. Montbeliard m'a fait passer un entretien téléphonique, Angoulême et Boulogne quant à eux, n'en font pas passer ! Résultats : J'suis pris à Boulogne, à Roubaix et à Angoulême (Les réponses de Biarritz et Montbeliard arrivent plus tard) !
D'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout, Boulogne est fortement déconseillé, de plus j'ai visité Angoulême et Roubaix, qui sont pour moi mes 2 favoris : Les 2 ont un super matos (1 régie numérique, 1 régie analogique, 1 régie mobile, un grand plateau,...), une trés bonne réputation, ... Je sais qu'Angoulême fais plus de prestation exterieur (1 tout les 15 jours) alors que Roubaix en fais moins (2 par an).

En fait ma demande est simple, je voudrais savoir quels sont les points forts et points faibles de chacun de ces 2 lycées (j'aimerais avoir l'avis d'élèves qui y sont actuellement svp ou même de professionnels !)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EP




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: logement   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:37

Bonjour, je suis prise au lycée de l'image et du son, mais je ne connais pas du tout Angoulême, et n'aurai pas l'occasion d'y passer beaucoup de temps pour trouver un logement... J'aimerais donc savoir comment vous êtes logés, quels sont les bons plans, le plus pratique pour se rendre au lycée, etc...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Quelque part au fin fond de la charente...
Date d'inscription : 17/02/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: La réponse d'un futur 3ème année   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Salut, pour ce qui est des logement à angoulême, un lieu important : l'espace Franquin où pour un inscription de 5 euros tu peut consulter pas mal d'annonces de particuliers.
Sinon regarde sur les sites internet des journaux gratuits où, je pense tu pourra trouver d'autres annonces.
Si malgré tout tu n'as rien trouver à la rentrée en septembre tu aura peut être moyen d'integrer une colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Quelque part au fin fond de la charente...
Date d'inscription : 17/02/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Perso j'ai habité en centreville pendant les deux ans et ça ne m'a pas gèné.
Le lycée est à 20 min à pied du centre ville en sachant qu'il y a une côte assez importante pour se rendre au LISA.
Sinon ya le bus ou le stop qui marche assez bien sur la rue qui mène au lisa.
Revenir en haut Aller en bas
EP




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

J'ai regardé sur le site du CLLAJ Espace Franquin : il est plus riche en annonces pour Angoulême que des sites comme paruvendu, et en plus il propose des logements moins chers, donc merci énormement !
Encore une petite question : la ville, le lycée et les profs sont-ils agréables ?

Merci encore d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregaury Riupee




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: LISA en force !!!!   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

Voila notre petit Forum a nous, le SacefeProd
Au depart le SacefePord etait un petit groupe de monteurs premiere annee, mais, passant en deuxieme annee, nous avons decidé de nous ouvrir
tout les gens motivés et de bonne humeur sont les bienvenus !!!!
(surtout les gens du LISA Wink)


SaCeFePrOd

Viendez Nombreux !!!!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dorotwé

Dorotwé


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen ville natale Angoulême ville d'étude
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:19

Moi j'arrive un peu tard mais j'ai été prise aussi a différents endroits Boulogne déconseillé je suis d'accord entre Angoulême et Roubaix PAS D'HESITATION : Angoulême moi j'habite dans le nord, enfin mes parents et je connais bien Roubaix c'est la zone ce n'est pas du tout la même qualité de vie qu'à Angoulême ! Devant le lycée de roubaix y'avait une voiture aux vitres cassées et au pneu crevée un prof ?lol
Enfin tout ca pour dire Angoulême et c'est vrai que les options (sauf les monteurs Sad ) font pas mal de tournage extérieur ! voila
Maintenant si pour la rentrée des gens on pas de logement je veux bien acceuillir quelqu'un dans mon pitit appartement lol Very Happy

A l'année prichaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creathown.skyblog.com entre autres
Contenu sponsorisé





Bienvenue au LISA ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au LISA ;)   Bienvenue au LISA ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au LISA ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Les Ecoles : :: Les 14 BTS AV de France : :: BTS AV d'Angoulême :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser