Forum des BTS AUDIOVISUELS de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France

Annuaire de la Communauté des Etudiants & Diplomés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Battle-Area : Esport Webtv Recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
BattleArea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Battle-Area : Esport Webtv Recrute Empty
MessageSujet: Battle-Area : Esport Webtv Recrute   Battle-Area : Esport Webtv Recrute Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:01

Salut !

Battle-Area... kesako ? cyclops

Battle-Area est au départ le premier média internet répertoriant l'ensemble des compétitions en ligne, sur Pc, Xbox 360, Ps3 et Wii. Face au succès du site, j'ai souhaité m'entourer d'une personne de confiance et monter il y a peu, une association de fait loi 1901.

Battle-Area se concentre dorénavent vers le monde de l'esport console en proposant à son public, en plus d'un contenu éditorial, une WebTv et un portail VOD. La WebTv devra contenir différents formats d'émissions et programmes, traitant tout autant de l'actualité esport console, que des domaines y afférent.


Moi moi moi .. Mais t'es qui toi ? What a Face

A votre plus grand regret, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un Hardcore Gamer ... Je suis Lionel, alias I/0, un casual de trente piges, bossant dans le marketing Web, et voulant mettre sa petite contribution au monde de l'esport qu'il affectionne. (Vous pouvez apercevoir ma frimousse sur le site de Battle-Area ... Oui oui, je sais, je suis loin d'avoir votre talent de movie maker ! Razz )

Pour cela, je me suis entouré de jeanjean, un commentateur esport console "connu" (on est loin du Jean Mimi ^^), qui a passé le cap de la trentaine il y a fort longtemps (inutile d'en rajouter, le pauvre!).

A moi la partie marketing et développement du projet, et à Jeanjean les commentaires des matches et l'encadrement des bénévoles.


Le site étant actuellement en maintenance, vous l'aurez compris par vous même, il ne s'agit pas de venir faire de la publicité ... Mais de venir à le recherche de bénévoles compétents, aguerris et mâtures, qui participeront avec nous, à l'aventure Smile


La campagne de recrutement.

Battle-Area sera un média web, basé sur l'esport console, mais pas que! Petit à petit nous souhaitons prospérer (qui ne le souhaite pas ! ^^) vers un contenu plus diversifié, toujours proche de l'esport console, mais pas forcement cantonné sur des rencontres esportives.

Le profil

Nous recherchons activement des bénévoles dans l'audiovisuel, capables de faire des résumés des matchs, des jingles, animations, des reportages, etc ...

Le profil parfait :


    • Avoir 18 ans minimum (homme ou femme)
    • Une tête pleine de bonne humeur
    • Ne se prenant pas au serieux
    • Mais capable d'un professionalisme hors pair
    • Une bonne connaissance des jeux videos
    • Pour les techniciens et créatifs, une aisance avec les logiciels courants (After effects, Cinema 4D, Premiere et tout ceux que je ne connais pas ^^)
    • Pour les animateurs, une aisance face au micro ^^




Comment postuler ?

2 Solutions s'offrent à vous :

• En répondant à la suite de ce sujet
• En envoyant un mail à : contact[at]battle-area[dot]net (remplacer "[at]" par "@" et "[dot]" par "." )


Votre réponse devra contenir un minimum d'informations afin que votre demande semble envisageable. (Prénom, pseudo, âge, expérience, exemple de travaux, motivations à rejoindre BA ...)


Pour quand ?

La dead line du site et le recrutement sont prévus pour la fin du mois, mais le recrutement se continuera. Nous préférons ne pas surcharger les bénévoles, et que chacun puisse faire du bon boulot.

Petit à petit nous mettrons en place une hiérarchie de travail afin d'être en place pour la rentrée de septembre 2011.


L'équipe ?

Pour l'instant, Battle-Area est composé de son équipe dirigeante, nous en sommes aux prémices de son élaboration. L'association sera hiérarchisée et encadrée de manière professionnelle, où chacun aura un rôle défini et une tâche importante à mener à bien.

La cohésion et l'entente est une phase essentielle pour la réussite du projet. Le fait de travailler ensemble, de manière "cool", n'empêche pas la production d'un contenu de qualité Wink .


Les offres
Si vous lisez ce sujet, sachez que nous recherchons des bénévoles dans plusieurs spécialitées (toujours avec autant de professionalisme, mais sans avoir la grosse tête), dans les domaines suivants :


    • Motion designer : création de jingles, de résumés, de publicités ..
    • Monteurs : son rôle sera le montage des différentes séquences avant la mise en ligne.
    • Animateurs : son rôle sera de commenter et d'animer les différentes émissions.
    • Rédacteurs : proche des organisateurs d'évènements online et offline, ils auront pour tâche la mise à jour éditoriale du site.
    • Streamers : Avec une bande passante en upload de plus de 2Mbps, et un ordinateur d'une puissance suffisante, son rôle sera la récupération des sources des matchs.
    • Autres : Vous souhaitez filer un coup de main, nous ne refusons pas un coup de main, si c'est motivé et sérieux !



J'espère un retour positif pour un projet qui nous tiens à coeur ! Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle-Area : Esport Webtv Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS AUDIOVISUELS de France :: Accueil : :: La Place du Marché :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser